Le court métrage Aspirations en tournage

Les dix écoles membres de l’Association des écoles supérieures d’art de Montréal (ADÉSAM) ont uni leurs forces afin de réaliser un grand projet commun dans le cadre de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal, la production d’une œuvre cinématographique.
Créée, réalisée et produite par la relève artistique, le court métrage Aspirations sera diffusé à l’automne 2017. Suite au long processus de consultation, d’écriture et de préproduction, nous voilà en plein tournage!
 
Les diplômés de l'École faisant partie de la production sont :
- Chorégraphe : Hélène Remoué
- Danseurs : Jean-Benoît Labrecque, Félix Cossette Levasseur, Louis-Elyan Martin, Stéfania Skoryna, Audray Julien, Miranda Chan, Élise Boileau, Léna Demnati, German Martinez, Marie-Pier Proulx, Kimberly Bittner Quinn, Frédérique Rodier.
 
Les écoles membres du réseau sont le Conservatoire d'art dramatique de Montréal, le Conservatoire de musique de Montréal, l'École de danse contemporaine de Montréal, l'École des arts numériques, de l'animation et du design (NAD/UQAC), l'École nationale de cirque, l'École nationale de l'humour, l'École nationale de théâtre, l'École supérieure de ballet du Québec, L’inis et Musitechnic.
 
Source : adesam.com | Photos
Pour en savoir plus sur le projet Aspirations
 
Vidéo du tournage : Les réalisateurs Sophie B Jacques, Stéphane Moukarzel et Francis Papillon en répétition avec la comédienne Joanie Guérin, le circassien Guillaume Paquin, ainsi qu’avec la chorégraphe Hélène Remoué et les danseurs de l’École de danse contemporaine de Montréal et de l’École supérieure de ballet du Québec. | Images et montage: Pierre-Yves Beaulieu | Musique: Simon Chioini | Photo : Anne Sellès
 

 

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre