L'ÉCOLE CHANGE D'ADRESSE

L’École de danse contemporaine de Montréal s'apprête concrétiser un projet de longue haleine. Après 35 ans dans les studios du Belgo, janvier 2017 constituera une date marquante pour l'établissement en emménageant en plein cœur du Quartier des spectacles au sein de l'Édifice Wilder. Quatre organismes phares de la danse au Québec partageront les lieux : les Grands Ballets Canadiens de MontréalTangente, et l’Agora de la Danse

Espace unique au pays, le Wilder Espace Danse renforcera le positionnement de Montréal et du Québec comme leader mondial de création et d’innovation dans le domaine. Il offrira de nombreux et nouveaux services tant aux professionnels du milieu qu’au grand public. L’École poursuivra sa mission d’excellence en matière de formation en danse contemporaine et offrira des conditions d’enseignement et d’apprentissage comparables aux standards internationaux et à la hauteur du talent de ses jeunes étudiants interprètes.

Nouvelle adresse :

École de danse contemporaine de Montréal

1435, rue de Bleury (bureau 6.201)

Montréal (Québec) H3A 2H7

L'École est reconnaissante du soutien des gouvernements du Québec et du Canada ainsi que des donateurs qui ont rendu possible ce projet historique pour les arts chorégraphiques.

Au plaisir de vous recevoir!

> Info sur le projet

> Aperçu des installations :  reportages vidéo du téléjournal de Radio-Canada et Télé Québec (Formule Diaz), puis entrevue sur lescegeps.com avec Yves Rocray, directeur général.

 

Photo : Geneviève Éthier

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre