L'EDCM présentera le numéro d'ouverture de l'Intercollégial de danse

L’École de danse contemporaine de Montréal est fière de s'associer au Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) dans le cadre de l’Intercollégial de danse 2015-2016, qui aura lieu en avril prochain au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Le vendredi 8 avril 2016, les étudiants de l’École présenteront schema, une chorégraphie de Darryl Tracy, qui fera office d’ouverture pour l’événement devant une centaine de danseurs et danseuses participants à l’Intercollégial de danse.
 
Avec les années, l’Intercollégial de danse est devenu une véritable tradition pour les jeunes passionnés de la danse qui y voient l’occasion de rendre hommage au mouvement. Une fois par année, pendant une fin de semaine entière, une ronde de quelque 300 danseuses et danseurs envahit l’un des collèges membres du RIASQ pour vivre et exprimer la danse à travers plusieurs styles; du classique au contemporain en passant par le jazz et l’hip-hop. 
 
L’Intercollégial de danse est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), une présentation de Desjardins et une réalisation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Cet événement est également rendu possible grâce à la collaboration du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le ministère de la Culture et des Communications et de l’École de danse contemporaine de Montréal. 
 
 
 
Photo : Maxime Côté | Interprètes : Margaux Dorsaz et Danny Morissette
 

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre