Sarah Gibson

Sarah Gibson EDCM

Gaga

Sarah Gibson a complété sa formation en danse à l’École supérieure de ballet du Québec auprès de professeurs émérites tels que Christine Clair, Daniel Seillier et Alexandra Wells.
Lorsqu’elle reçut son diplôme en 1996, Sarah rejoignit l’Alberta Ballet pour une année et revint ensuite à Montréal pour danser avec Les Grands Ballets canadiens.
Pendant ses 13 ans de carrière au sein de la compagnie, Sarah eut la chance d’interpréter les œuvres des chorégraphes George Balanchine, Fernand Nault, Jean-Christophe Maillot, Jiri Kylian, Ohad Naharin, Stjin Cellis et Nacho Duato.
En 2011, Sarah met fin à sa carrière en danse classique et poursuivit son travail en enseignant le ballet à des patineurs artistiques. L’année suivante, elle entreprend une formation pour devenir instructrice Essentrics certifiée.
Sa récente formation d’instructrice de la technique Gaga l’amène à enseigner le mouvement créé par Ohad Naharin de la compagnie de danse Batsheva.
Sarah est très heureuse de revenir à sa passion de la danse et de la partager.
 
À propos de la classe
Gaga est un langage de mouvement développé par Ohad Naharin et employé comme pratique et exercice quotidien par les membres de la Batsheva Dance Company à Tel-Aviv. Le langage de Gaga est en évolution constante et est issu d’une croyance en le pouvoir guérissant, dynamique et toujours changeant du mouvement. Cette pratique permet une expérience simple de liberté et de plaisir dans un espace plaisant, dans des vêtements confortables et accompagné par de la musique, chaque personne présente avec soi-même et les autres.

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre