Offre d'emploi : Directeur.trice de production

L’École de danse contemporaine de Montréal, un établissement d’enseignement collégial affilié au cégep du Vieux Montréal, est à la recherche d’un professionnel polyvalent reconnu pour ses compétences en gestion de productions et événements dans le domaine des arts de la scène.
 
Le directeur de production travaille en étroite collaboration avec la direction artistique et des études, les chorégraphes, les répétitrices, les concepteurs et les équipes techniques. Il voit à la planification et au suivi budgétaire. Il gère les ententes avec les concepteurs, les travailleurs autonomes, les différents fournisseurs de services et les diffuseurs. Il établit les échéanciers de travail, convoque les réunions de production et résout les problèmes en cours de projet. Le candidat doit également être un habile négociateur avec divers fournisseurs de services externes. 
 
Critères de sélection
• Diplôme d’études collégiales en Gestion et technique de scène d’une école reconnue; 
• Minimum 5 ans d’expérience; 
• Très bonne connaissance de la langue française; 
• Expérience dans le secteur de la danse un atout; 
• Capacité de travailler dans un cadre pédagogique; 
• Sens aigu de l’organisation, rigueur, autonomie, leadership rassembleur, capacité de trouver des solutions créatives aux défis organisationnels. 
• Connaissance de l’anglais. 
 
Poste contractuel de 500 heures annuellement 
Salaire : selon la politique de rémunération en vigueur 
Entrée en fonction : septembre 2020 
 
Veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention avant le vendredi 6 mars 2020 par courriel à : rh|@|edcm.ca
Prière de ne pas appeler. Seules les personnes sélectionnées seront convoquées en entrevue. 
 
À propos de l’École de danse contemporaine de Montréal
Spécialisée dans la formation des interprètes en danse contemporaine, l’École de danse contemporaine de Montréal (EDCM) se positionne comme un centre d’excellence dans le milieu des arts de la scène au Canada. Reconnue pour l’avant-gardisme et la rigueur de son enseignement, l’EDCM se veut un terreau fertile pour la recherche et le développement artistique ainsi que l’émergence de nouveaux courants. Depuis sa fondation en 1981, elle a formé plus de 350 danseurs interprètes professionnels qui s’illustrent sur les scènes nationale et internationale. L’EDCM est un établissement d’enseignement affilié au cégep du Vieux Montréal, accrédité par le ministère de l’Éducation et de l’enseignement supérieur du Québec et soutenu par le ministère du Patrimoine Canadien.
 
L’emploi du masculin est utilisé uniquement afin d’alléger le texte.

 

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre