Camping 2019

Camping 2019 | EDCM
Ville: 
Pantin (France)
Lieu: 
Centre National de la Danse
Date: 
22 juin 2019
Horaire: 
15 h 30 à 21 h 30

Sur invitation du Centre National de la Danse (CN D) en France, l'École de danse contemporaine de Montréal participera cet été à la plateforme chorégraphique internationale Camping qui se tiendra à Pantin.

Pour cette édition 2019, les interprètes du laboratoire de création Fly (2018) prendront part au Marathon des écoles. Cet événement donne l’occasion à vingt-neuf écoles conviées de présenter leurs travaux au public. En faisant ainsi entrer des situations pédagogiques dans le champ de la performance, ces restitutions sont autant de vitrines de l’identité des différentes écoles. Chaque école investit un studio qui devient le temps d’une journée, l’espace éphémère de présentation de ce qu’est cette école et de ce qu’y inventent ses étudiant.es.

Ainsi du 17 au 28 juin, les six diplômé.es Charles Brecard, Miranda Chan, Roxanne Dupuis, Maïka Giasson, Brontë Poiré-Prest et Flora Spang représenteront l'EDCM en prenant part aux différentes activités offertes par Camping. Ils présenteront également CAVEAT, une création de Parts+Labour_Danse, le 22 juin prochain dans le cadre du Marathon des écoles.

Entrée libre sur réservation.

Informations :

 
 

 

Photo : David Wong | Interprètes : Flora Spang, Miranda Chan | Vidéo : Robin Pineda Gould

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre