Ateliers intensifs du week-end

Ateliers intensifs du week-end

Photo : Adéral Piot / Danseuse : Éloïse Bastien

Montrez ce que vous avez dans le corps

Préparation aux auditions

Ces classes s’adressent aux jeunes danseurs intéressés par une carrière en danse et souhaitant se préparer aux auditions de l’EDCM ou en vue d'intégrer une formation intensive en danse.

Durant six fins de semaine, les pré-professionnels et étudiants en danse ont l’occasion de perfectionner leurs acquis tout en se familiarisant avec l’établissement. 
 
Déroulé du cours :
- Technique en danse contemporaine intermédiaire (13 h 30 à 15 h)
- Ateliers d'improvisation (15 h 15 à 16 h 45)
 
Cours avancé pour étudiants en danse et pré-professionnels.
Minimum de 12 participants
 
Bienvenue dans nos nouveaux studios de l'Édifice Wilder-Espace Danse, en plein cœur du Quartier des spectacles (métro Place-des-Arts)!
Horaire
Ateliers intensifs du week-end
Samedis 
13 h 30 à 16 h 45

 

Calendrier
  • Session 2018-2019 : 13 et 27 octobre, 17 novembre, 8 décembre, 19 janvier, 2 février
Tarification

(6 semaines, taxes incluses)

Cours Tarifs
Ateliers intensifs du week-end 230 $

 

Inscription

INSCRIPTION EN LIGNE

 

Important : veuillez vous présenter au moins 15 minutes avant le début de chaque cours. Lors de congés fériés, la reprise des cours touchés est déjà prévue dans l’horaire ci-dessus.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Certains cours étant fortement achalandés, seul le paiement à la session effectué en avance garantit la participation au cours.

Un seul versement est accepté. Le paiement doit être effectué avant le début du premier cours de la session. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 21h. Si vous désirez effectuer le paiement lors du premier cours, nous vous demandons d'arriver au moins 30 minutes à l'avance.

Modes de paiement acceptés : paiement en ligne Paypal (sauf pour les classes d'essai et à la carte), argent comptant, carte de débit ou de crédit.

Remboursement : En matière de remboursement, l’EDCM se conforme à Loi sur la protection du consommateur en vigueur au Québec. Le client peut à tout moment et à sa discrétion, résilier son cours en avisant l’EDCM par avis écrit. Pour ce faire, le client doit remplir le formulaire de résiliation en ligne et l’envoyer par courriel. Le cours est résilié de plein droit à compter de la date d’envoi de l’avis écrit. Aucun frais ni pénalité ne sont exigibles en cas de résiliation avant le début des cours. En cas de résiliation durant la session, les cours qui ont été suivis doivent être payés, en plus d’une pénalité équivalant au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des services non encore reçus. Tous les remboursements seront effectués à l’intérieur d’un délai de 30 jours ouvrables.

Il est à noter que l'absence d'un participant à un cours n'engage pas l'École au remplacement du cours manqué.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Est-il possible de prendre une classe à la carte?
Pour ce cours, il n'est pas possible de prendre de cours à la carte puisqu'il est organisé comme une série de 6 ateliers.
 
Si j’étais inscrit à la dernière session, ai-je besoin de remplir le formulaire d’inscription de nouveau?
Tous les participants doivent remplir un formulaire d’inscription, et ce, chaque session.
 

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre