Elisa Barrat

Elisa Barrat EDCM

2021

Diplômée de l’Ecole de danse contemporaine de Montréal en 2021, Elisa Barrat est une interprète en danse contemporaine, également formée en modern-jazz et en ballet. 
Instinctivement passionnée par le mouvement, Elisa, originaire du sud de la France, se distingue dans d’autres disciplines comme l’écriture, la peinture et la musique. 
Diplômée d’un baccalauréat en Droit à l'Université de Montpellier (2018) et passionnée d’histoire, elle est une danseuse appliquée, motivée, travailleuse et méticuleuse qui s’inspire de son environnement, de ses apprentissages et expériences pour proposer une danse sensible et vécue. 
Formée auprès de Charles Brécard, Andréa Peña, James Viveiros, Jamie Wright, Marc Boivin, Alexandre Morin, Jean-Benoit Labrecque, Morgane Le Tiec et Emmanuelle Bourassa-Beaudoin, entre autres, Elisa affectionne la technique qu’elle met au service de sa danse et de son interprétation. Attirée par les innombrables transformations que peut connaître le corps à travers toutes ses spécificités, elle est prête à s’abandonner, évoluer et grandir dans un espace dansant, aux multiples facettes. 
 
 
« Ces trois années passées à l’EDCM m’ont permis de me découvrir et de plonger dans un univers immensément riche dans lequel j’ai hâte de continuer à grandir, vivre, partager et apprendre. » - Elisa Barrat
 
RESUME
 
 
 
Photo: Julie Artacho

Latest News

Newsletter

To learn more about the School’s training programs, classes and activities subscribe to the newsletter.