Danser à la Grande Bibliothèque

L'EDCM participe à la La nuit des Possibles, un projet initié dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal par LA SERRE – arts vivants en collaboration avec la Bibliothèque et Archives nationales du Québec, l'Office national du film du Canada et le Quartier des Spectacles.
 
Le chorégraphe Jacques Poulin-Denis (compagnie Grand Poney) et plusieurs danseurs de 3e année de l'EDCM présenteront une performance à la Grande Bibliothèque, le vendredi 8 décembre 2017 en soirée.
 
Interprètes : Jasmine Bouchard, Yakhoub Dramé, Pamela Gomez Widman, Mathilde Heuzé, Caroline Namts, Thibault Rajaofetra, Raphaëlle Renucci, Cassandra Soenen.
 
PROGRAMMATION COMPLÈTE DE POSSIBLES 12
Entre 21 h et 2 h, le public peut assister à des performances artistiques, prendre part à des salons de discussions sur des enjeux de développement de communautés durables et danser sur des prestations musicales qui rythmeront la nuit.
Instrument à vent - Étienne Paquette | Direction artistique - Philippe Cyr
 
À propos du projet Possibles
POSSIBLES fusionne l’art et l’engagement citoyen dans une perspective de développement durable. Une fois par mois et tout au long de l’année 2017, POSSIBLES présente les œuvres de 12 artistes provenant de différentes disciplines artistiques en collaboration avec 12 partenaires créatifs dans 12 lieux inusités de Montréal.
 
 
 
Photo : Extrait de la vidéo créée par Flamant | Interprètes : Mathilde Heuzé, Thibault Rajaofetra, Raphaëlle Renucci, Yakhoub Dramé, Caroline Namts, Pamela Gomez Widman, Jasmine Bouchard.

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre