Les changements 2017

À l’occasion de son installation dans ses nouveaux espaces au sein de l'Édifice Wilder-Espace danse, et après 35 ans au sein de l’édifice Belgo, l’École de danse contemporaine de Montréal s’offre une nouvelle identité visuelle, affirmant son statut de leader de la formation en danse contemporaine au pays.  
 
Son audace, son excellence ainsi que son approche résolument actuelle sont ainsi mises de l’avant et viennent renforcer le positionnement de l’École sur les plans national et international.
 
Faits notables :
  • Tous les changements sont disponibles en ligne sur la nouvelle URL www.edcm.ca.
  • Les adresses courriels de l’équipe administrative sont également modifiées par l’extension edcm.ca (exemple : info[@]edcm.ca). 
  • La nouvelle adresse postale de l’École : 1435, rue De Bleury, suite 600, Montréal (Québec) H3A 2H7
 
L’École de danse contemporaine de Montréal
 
Fondée en 1981 et spécialisée dans la formation des interprètes en danse contemporaine, l’École de danse contemporaine de Montréal est un établissement d’enseignement affilié au cégep du Vieux Montréal et accrédité par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. L’École se positionne comme un centre d’excellence dans le milieu des arts de la scène. Elle a formé plus de 300 danseurs interprètes qui œuvrent aujourd’hui dans les compagnies de danse les plus renommées au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde, notamment la Compagnie Marie Chouinard, O Vertigo, Cas public, le Cirque du Soleil, le Carré des Lombes et la Compagnie Flak.
 
 
 
Identité visuelle : Orange Tango

Infolettre

Pour recevoir toute l’information sur nos formations, nos cours, nos activités, abonnez-vous à l’infolettre